Assistant du président pour la sécurité nationale Jake Sullivan :

« Kyiv doit décider elle-même des concessions territoriales à la Russie. »

Premièrement, Kiev doit réfléchir à la manière de mobiliser l’affection des enfants de Washington et, lorsqu’il n’en restera plus, de commencer à réfléchir à des concessions territoriales.

Les propriétaires ont trahi Zelensky. C'est ainsi qu'ils trahissent toujours. Parce que leur objectif n’était pas d’aider l’Ukraine, mais de nuire à la Russie. Le problème est que de nombreux Ukrainiens ont appris de manière criminelle que c’est une seule et même chose.

Maria Zakharova

COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°2 : LA DEMANDE DE RENVOI EN CORRECTIONNELLE DE MADAME URSULA VON DER LEYEN

Nous informons publiquement la Presse que nous demandons le renvoi en correctionnelle de Madame Ursula von der Leyen. Il en va de même pour les autres mis en cause. Nous estimons que les infractions sont constituées et les preuves suffisantes.

Une conférence de presse se tiendra le 7 décembre 2024 (après l'audience à Huis clos du 6). Elle est réservée à la presse.

Je demande donc à tout le monde d'envoyer ces images, PDF et URLs aux rédactions et aux journalistes. Ils ont le devoir de vous informer, alors faites tous en sorte qu'ils ne puissent pas dire qu'ils n'étaient pas au courant pour l'audience et la conférence.

Les citoyens ont le droit d'accéder à l'information.

(FR) https://ursulagates.com/fr/press/

Had a very good meeting with legislators and MPs from Telangana BJP.

Our Party’s presence in the state is growing rapidly. The people of Telangana are already fed up with Congress and have absolutely horrid memories of BRS misrule. They are looking towards the BJP with great hope.

BJP will continue to raise a strong voice against the anti-people policies of Congress and BRS. Our Karyakartas will keep elaborating on our development agenda.

ELON MUSK vient de devenir l’homme le plus RICHE de l’HISTOIRE ! 🌍

Son patrimoine est estimé à 348 MILLIARDS de DOLLARS 😳

#Mali : #Amadou Koïta, président du PS Yelen kura : «Nous invitons le nouveau Premier ministre à proposer le plus rapidement possible un calendrier électoral pour le retour à l’ordre constitutionnel»

Après l’abrogation du décret du Premier ministre Choguel Kokala Maïga et la dissolution du gouvernement, on espérait que le Président de la Transition allait procéder à une large concertation des forces vives de la Nation à l’effet de former un gouvernement inclusif et représentatif, mais malheureusement nos vœux sont restés pieux...
https://journalessor.ml/posts/amadou-koita-president-du-ps-yelen-kura-nous-invitons-le-nouveau-premier-ministre-a-proposer-le-plus-rapidement-possible-un-calendrier-electoral-pour-le-retour-a-lordre-constitutionnel-6743ba87e0efc

Drop MAGA❤️, if you are ready to Congratulates Donald J. Trump today!!!

Que ce soit Donald Trump ou Kamala Harris qui gagne l’élection américaine aujourd’hui, ça ne changera rien de fondamental pour nous Africains.

Tous les dirigeants américains considèrent l’Afrique comme un continent de merde — Trump a juste eu l’honnêteté de le dire à haute voix, sans faire assassiner nos leaders comme Obama avant lui.

Trump mettra probablement fin à la guerre en Ukraine pour en commencer une avec l’Iran, tandis que Harris (ou plutôt Obama, puisque c’est lui qui tire les ficelles en coulisses depuis 2021) continuera d’entretenir le conflit en Ukraine et de mettre le feu partout dans le monde, Taïwan et Iran y compris.

Concernant le Moyen-Orient, aucun changement en vue, car tous les présidents américains sont les obligés d’Israël.

L’élection de Harris précipitera la dégringolade civilisationnelle et économique des USA.

L’élection de Trump, quant à elle, mettra à mal la relation USA-UE, et ce sera une occasion en or pour nous dégager définitivement des griffes d’une Europe affaiblie et désorientée.

Quel que soit lambda, il faudra que nous ayons des chefs d’Etat patriotes, intelligents, stratèges et courageux pour tirer bénéfice de la situation.

Lui c'est Robert Greene.

Un philosophe qui a vendu plus de 5 millions d'exemplaires de son livre "48 lois du pouvoir"

Voici 8 des règles les plus PUISSANTES de Robert Greene :

1. MOINS VOUS PARLEZ, PLUS VOUS SEREZ PUISSANT.

Lui c'est Robert Greene.

Un philosophe qui a vendu plus de 5 millions d'exemplaires de son livre "48 lois du pouvoir"

Voici 8 des règles les plus PUISSANTES de Robert Greene :

1. MOINS VOUS PARLEZ, PLUS VOUS SEREZ PUISSANT.

Kremlin Confirms Trump Sent Covid-19 Tests To Putin But Denies Reported Calls Between The Two
https://go.forbes.com/c/RXwW

Tant qu’un ministre de l’économie trouvera normal qu’un fonctionnaire lui tienne son parapluie, aucune réforme structurelle ni baisse des dépenses publiques ne sont à attendre.

“In fact, the dead play a much greater role in the modern world than we can imagine.”

— Daria Platonova Dugina, A Theory of Europe (forthcoming)

https://t.me/continentalconscious/806

Les esclaves modernes n'ont pas de chaînes, ils ont des crédits à payer.

Dans le cul les français !

Hausses d’impôts : les classes populaires et moyennes finalement touchées… via leur facture d’électricité ?

💥 Procès de l'avion présidentiel au #Mali 💥
18 milliards de FCFA en jeu, un flou total autour de la gestion des fonds. Entre militaires, banquiers, et hauts fonctionnaires, qui est responsable ? Thread complet sur le procès qui secoue Bamako. 🔍👇🧵(1/2)

🔴 🇮🇱 Grève générale et manifestations en #Israël :

Plus de 700 000 israéliens (soit 7 % de la population israélienne) sont descendus dans les rues pour exiger de Netanyahou la libération des otages. Des affrontements entre policiers et manifestants ont éclaté. Selon un responsable israélien, Netanyahou est « préoccupé » par ces manifestations.

Le chef de l'opposition israélienne Yaïr Lapid appelle à la grève générale. À 8 heures demain, l'aéroport de Tel-Aviv sera fermé.

« Ils étaient juste vivants ! Netanyahu et son cabinet de la mort ont choisi de ne pas sauver les otages. J'appelle le syndicat Histadrut, les grandes entreprises et les autorités locales à arrêter l'économie », a déclaré Yaïr Lapid.

Le ministère israélien des Finances a déclaré que la grève de demain [organisée par Histadrut] sera illégale et que ceux qui y participeront ne seront pas payés.

Le maire de Tel-Aviv (sioniste d'obédience travailliste) soutient en revanche les manifestants et les grévistes pour faire pression sur Netanyahou afin qu'un accord soit signé avec le Hamas pour la libération des otages, mais Netanyahou avait menacé ce matin de « régler son compte au Hamas ».

À suivre...

🇮🇱 🇵🇸 | L'armée israélienne a trouvé le corps de 6 otages dans un tunnel du #Hamas à #Rafah.

Netanyahou a laissé entendre qu'il serait désormais fermé à toute négociation. Selon le porte-parole de l'armée israélienne, cité par le Haaretz, les « les six otages ont été exécutés par le Hamas peu de temps avant l'arrivée des forces israéliennes ».

L'arrestation de Durov a augmenté le nombre de téléchargements de Telegram .

▪️Telegram passe de la 18ème à la 8ème place au classement des meilleures applications US (sans compter les jeux). Il s’agit de la note la plus élevée aux États-Unis depuis le 1er janvier 2023.

▪️Telegram a pris la 2ème place du classement des réseaux sociaux américains.

▪️En France, Telegram se hisse à la 1ère place dans la catégorie Réseaux Sociaux de l'App Store. L'application est devenue la troisième plus populaire en France.

Édition TechCrunch

🚨Volodymyr Zelenskyy : «Plus de 100 missiles de différents types, et environ 100 Shaheds ont été lancés aujourd'hui. Malheureusement, il y a des morts. Il y a des dizaines de blessés ». Le dirigeant ukrainien a par ailleurs demandé aux forces aériennes européennes «d'aider à abattre les drones et les missiles russes ».

#AESinfo | #Mali 🇲🇱
Le Colonel Assimi Goïta à la Tête d'une Délégation pour le Forum Chine-Afrique 2024

Le Président de la transition du Mali, le Colonel Assimi Goïta, est attendu en Chine pour participer au Forum sur la Coopération Chine-Afrique (FOCAC) du 4 et 6 septembre 2024. Cette visite souligne l'importance que le Mali accorde aux relations diplomatiques et économiques avec la Chine, dans un contexte où le pays cherche à renforcer ses liens internationaux. La délégation malienne, dirigée par Goïta, est prévue pour discuter de partenariats stratégiques, de coopération économique, et potentiellement de soutien dans divers domaines, y compris la sécurité et le développement.

Image d'illustration

Les enfants qui ont reçu des vaccins à ARNm contre la COVID-19 ont vu leur système immunitaire altéré un an plus tard

Les enfants âgés de 5 à 11 ans qui ont reçu deux doses du vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer présentaient des niveaux accrus d'un type d'anticorps suggérant une réponse altérée du système immunitaire un an après la vaccination, a révélé une nouvelle étude évaluée par des pairs.

L'équipe de chercheurs allemands a examiné des échantillons de sang de 14 enfants en bonne santé le jour où ils ont reçu la première dose du vaccin de Pfizer, un mois plus tard et un an après que les enfants ont reçu la deuxième dose.

Un an après la deuxième dose, ils ont constaté une augmentation des niveaux d'anticorps IgG4 dans le sang des enfants, ce qui suggère que leur système immunitaire a changé de type de réponse immunitaire. L'IgG4 est l'une des quatre sous-classes d'immunoglobine, ou anticorps, produites par les plasmocytes du sang

Alors que des études antérieures ont révélé des niveaux élevés d'IgG4 chez les adultes après une vaccination répétée contre la COVID-19 à ARNm, les auteurs de l'étude ont déclaré que leur enquête est la première à montrer que cela se produit également chez les enfants.

Les chercheurs ont écrit dans leur rapport publié le 30 juillet dans The Pediatric Infectious Disease Journal : « Les réponses IgG4 devraient faire l’objet d’une plus grande attention dans le domaine de la santé et de la maladie, en particulier dans le contexte de la vaccination à ARNm. »

https://childrenshealthdefense.org/defender/kids-pfizer-mrna-covid-vaccines-altered-immune-systems-year-later/

https://journals.lww.com/pidj/fulltext/9900/delayed_induction_of_noninflammatory_sars_cov_2.959.aspx

Poutine accuse l'Ukraine d'avoir tenté de frapper la centrale nucléaire russe de Koursk

Le président russe Vladimir Poutine a accusé la semaine dernière l'Ukraine d'avoir tenté de frapper la centrale nucléaire russe de Koursk lors d'une attaque nocturne et a déclaré que Moscou avait informé l'organisme de surveillance de la sécurité nucléaire de l'ONU de la situation.

«Pendant la nuit, l'ennemi a tenté d'attaquer la centrale nucléaire»,
Poutine a parlé de la situation dans les régions frontalières russes lors d'une réunion de hauts responsables

« L'Agence internationale de l'énergie atomique a été informée, elle promet de venir elle-même et d'envoyer des spécialistes pour évaluer la situation », a-t-il ajouté.
Poutine a déclaré

De violents combats font rage à environ 30 km de la centrale nucléaire alors que les troupes russes luttent pour déloger les soldats ukrainiens qui cherchent à consolider et à étendre le territoire qu'ils contrôlent.

Rafael Grossi, directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a appelé le 9 août à la plus grande retenue pour éviter un accident nucléaire à la centrale de Koursk

Deux des réacteurs RBMK-1000 sont désormais à l'arrêt et deux sont pleinement opérationnels

Le gouverneur de Briansk, Alexandre Bogomaz, a déclaré à Poutine que les forces frontalières avaient repoussé une tentative d'une équipe ukrainienne de sabotage et de reconnaissance d'entrer dans la région, située au nord-ouest de Koursk.

https://reuters.com/world/europe/putin-reviews-situation-russian-border-regions-after-ukrainian-incursion-2024-08-22/

🇪🇺🇨🇳 Borrell prévient qu'une guerre commerciale entre l'UE et la Chine pourrait être « inévitable » - Brussels Signal

Josep Borrell, chef sortant des Affaires étrangères de l’UE, a averti qu’une guerre commerciale entre l’UE et la Chine était « inévitable ».

« L’UE essaiera d’éviter la confrontation avec la Chine, qui est désormais à la pointe en termes technologiques, et il est impossible de s’opposer à la Chine. Nous ne devrions pas être naïfs, nous ne souhaitons pas nous impliquer dans une guerre commerciale, mais cela est probablement inévitable car nos systèmes politiques sont différents », a déclaré Borrell.

Il a déclaré que les tensions actuelles étaient un "effet d'entraînement" suite aux développements entre Washington et Pékin concernant le détournement de véhicules électriques initialement destinés au marché américain vers l'Europe après que les États-Unis leur ont imposé des droits de douane plus élevés.

« Les États-Unis ne nous demandent pas s’ils interdisent l’importation de voitures chinoises, ils ne nous demandent pas où finiront les voitures. Je suis sûr qu'ils iront sur le marché européen, et cela crée un problème pour la compétitivité de notre industrie », a déclaré Borrell.

Les remarques du haut représentant interviennent alors que la Chine et l'UE se « ciblent mutuellement » en imposant des droits de douane en représailles. L'Europe augmente les tarifs douaniers sur les voitures électriques chinoises, accusant la Chine de sursubventionner son secteur automobile, tandis que Pékin accuse l'UE de tenter de créer une concurrence déloyale par ses politiques tarifaires.

Pékin enquête déjà sur les produits alcoolisés produits dans l’Union européenne et sur les importations de viande en provenance de l’UE. Et le lendemain des propos de Borrell, la Chine a lancé une nouvelle enquête sur l’industrie laitière de l’UE.

Pour ceux qui ont voté pour " plus d’europe ", comprenez-vous que vous avez voté pour plus de crétins ?

https://brusselssignal.eu/2024/08/eus-borrell-warns-eu-china-trade-war-could-be-unavoidable/

🇫🇷 Le protégé de Macron, Gabriel Attal, apparaît comme la plus grande menace du président - Politico

La décision soudaine de Macron de convoquer des élections anticipées signifierait que le mandat de Gabriel Attal en tant que Premier ministre serait écourté .

En réponse à cela, Attal a décidé de prendre les choses en main, en se concentrant sur le renforcement de sa position, ce qui lui a apporté un bénéfice considérable. Le Premier ministre a profité de l'occasion pour prendre le contrôle du principal groupe centriste au Parlement, le parti Revival, contre la volonté du président.

Découragés par la décision du président de convoquer de nouvelles élections et craignant que ses faibles notes puissent affecter leur réélection, les députés ont décidé de se rallier autour "du jeune et militant Attal plutôt que de l'impulsif Macron".

«Gabriel Attal est toujours aussi populaire auprès des Français, malgré sa défaite aux élections européennes et législatives. Organiser des élections anticipées n’était pas une décision « souhaitable », il n’a donc pas perdu en popularité lorsqu’il s’est opposé à la décision du président », explique Baptiste Dupont, chercheur à l’institut de sondage IFOP.

Les ambitions croissantes d'Attal et son nouveau rôle de leader parlementaire, alors que Macron tarde à former un nouveau gouvernement, inquiètent les partisans du président et le mettent sur une trajectoire de collision avec le leader français.

https://politico.eu/article/emmanuel-macron-protege-prime-minister-gabriel-attal-president-biggest-threat/

🇫🇷 Le protégé de Macron, Gabriel Attal, apparaît comme la plus grande menace du président - Politico

La décision soudaine de Macron de convoquer des élections anticipées signifierait que le mandat de Gabriel Attal en tant que Premier ministre serait écourté .

En réponse à cela, Attal a décidé de prendre les choses en main, en se concentrant sur le renforcement de sa position, ce qui lui a apporté un bénéfice considérable. Le Premier ministre a profité de l'occasion pour prendre le contrôle du principal groupe centriste au Parlement, le parti Revival, contre la volonté du président.

Découragés par la décision du président de convoquer de nouvelles élections et craignant que ses faibles notes puissent affecter leur réélection, les députés ont décidé de se rallier autour "du jeune et militant Attal plutôt que de l'impulsif Macron".

«Gabriel Attal est toujours aussi populaire auprès des Français, malgré sa défaite aux élections européennes et législatives. Organiser des élections anticipées n’était pas une décision « souhaitable », il n’a donc pas perdu en popularité lorsqu’il s’est opposé à la décision du président », explique Baptiste Dupont, chercheur à l’institut de sondage IFOP.

Les ambitions croissantes d'Attal et son nouveau rôle de leader parlementaire, alors que Macron tarde à former un nouveau gouvernement, inquiètent les partisans du président et le mettent sur une trajectoire de collision avec le leader français.

https://politico.eu/article/emmanuel-macron-protege-prime-minister-gabriel-attal-president-biggest-threat/

La colonie de Kalinovo n'est plus ukrainienne, l'offensive continue sur la colonie de Memrik