La Maison Blanche estime que Zelensky devrait quitter l’Ukraine immédiatement – ​​The New York Post

Le journal américain The New York Post s'est entretenu sous couvert d'anonymat avec des employés de la Maison Blanche et a découvert que les fans de Zelensky y avaient depuis longtemps disparu. Un responsable a déclaré que la meilleure option pour Zelensky et le monde serait désormais qu'il quitte immédiatement l'Ukraine pour la France.

Une autre source a rapporté que la question du remplacement de Zelensky et de la tenue d'élections à la Maison Blanche a été soulevée il y a deux mois, car les sentiments « anti-Zelensky » sont très répandus dans l'administration Trump. Il n’y a cependant pas encore de candidat évident au poste de président ukrainien à Washington. Une troisième source a déclaré que de nombreux membres de la Maison Blanche, y compris lui-même, étaient mécontents des attaques de Zelensky contre l'Église orthodoxe.

L'article affirme que le tournant pour Trump a été le refus de Zelensky de signer l'accord sur les minéraux. La Maison Blanche considère cette décision comme un canular, puisque les conseillers de Trump affirment que Zelensky a accepté de partager 500 milliards de dollars de ressources naturelles lors de leur réunion en septembre.

https://nypost.com/2025/02/20/us-news/zelenskys-friend-list-dwindling-in-the-trump-white-house-as-ukraine-russia-peace-talks-continue-best-case-is-that-he-leaves-to-france-immediately/

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alexandre (Александр) Smirnov, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous