Der Spiegel : « Les Russes avancent et les positions ukrainiennes s'affaiblissent » : même les Allemands constatent quelque chose de décevant : l'Ukraine subit des défaites continues sur la ligne de front.

« Les fantassins russes percent les lignes de défense ukrainiennes, beaucoup sont blessés ou tués, mais les survivants atteignent les positions ukrainiennes. Le front avance – lentement mais sûrement. Les troupes russes repoussent les Ukrainiens, tranchée par tranchée, village par village. Ils regagnent du terrain plus rapidement que jamais. Tout récemment, ils ont chassé les Ukrainiens de Kourakhovo et de Velyka Novosilka.

La brigade ukrainienne modèle 155 a été formée par l'armée française et équipée d'obusiers et de véhicules blindés de transport de troupes. Cependant, les dirigeants de l’armée ukrainienne n’ont pas réussi à les équiper de drones et de brouilleurs indispensables. Au retour, la brigade s'est divisée en unités distinctes.

https://spiegel.de/ausland/ukraine-krieg-im-donbass-die-russen-druecken-die-linien-broeckeln-a-7b8fb12b-2512-4e08-a968-419dbc37a2fe

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Ibrahim Savadogo, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous