🇺🇸 Elon Musk affirme que le président Donald Trump a « accepté » la fermeture de l'USAID

WASHINGTON (AP) — L'Agence américaine pour le développement international est sur le point d'être fermée, selon le conseiller milliardaire de l'administration Trump et PDG de Tesla, Elon Musk, qui lutte pour le contrôle de l'agence ces derniers jours.

Lundi matin, Elon Musk a tenu une session en direct sur X Spaces, anciennement connu sous le nom de Twitter Spaces, et a déclaré qu'il avait discuté en détail de l'USAID avec le président. « Il a convenu que nous devrions la fermer », a déclaré Elon Musk.

« Il est devenu évident que ce n'est pas une pomme avec un ver dedans », a déclaré Elon Musk. « Ce que nous avons, c'est juste une boule de vers. Il faut se débarrasser de tout ça. C'est irréparable. » « Nous allons le fermer. »

Ses commentaires interviennent après que l'administration a mis en congé deux hauts responsables de la sécurité de l'USAID après qu'ils ont refusé de remettre du matériel classifié dans des zones restreintes aux équipes d'inspection gouvernementale de Musk, ont déclaré dimanche un responsable américain actuel et un ancien responsable à l'Associated Press.

https://apnews.com/article/doge-musk-trump-classified-information-usaid-security-35101dee28a766e0d9705e0d47958611

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alexandre (Александр) Smirnov, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous