SEMAINE DE LA FRATERNITÉ DE L'AES À SÉGOU : UN ÉVÉNEMENT CULTUREL ET STRATÉGIQUE MAJEUR

La ville de Ségou, au Mali, s'apprête à accueillir la Semaine de la Fraternité de l'AES du 3 au 9 février 2025. Cet événement d'envergure se déroulera sous le haut patronage du Général d'Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition et Chef de l'État de la République du Mali, en collaboration avec ses homologues du Burkina Faso et de la République du Niger.

Placée sous le thème « Trois États souverains, un destin commun, un avenir prospère », cette initiative s'inscrit dans la vision stratégique de la composante « Culture Mali 2025 », issue du programme présidentiel de développement de la culture « Maliden Kura ».

La Semaine de la Fraternité de l'AES se déroulera en marge de la 21e édition du Ségou'Art-Festival sur le Niger offrant une plateforme unique pour célébrer la richesse des cultures des trois pays et renforcer les liens de solidarité entre les États du Sahel.

Cet événement majeur réunira des personnalités politiques, culturelles et des acteurs de la société civile autour d'un programme riche et varié, comprenant des conférences, des expositions, des spectacles et des animations.

La Semaine de la Fraternité de l'AES est un événement porteur d'espoir pour l'avenir des États du Sahel, un espace de dialogue et de partage pour construire ensemble une alliance solide et durable.

Rendez-vous à Ségou du 3 au 9 février 2025 pour célébrer la fraternité et bâtir un avenir prospère pour les États du Sahel!

Source : CCOM-MACIHT

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Ibrahim Savadogo, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous