Les chefs de la sécurité de l'USAID ont été suspendus après avoir refusé aux employés du DOGE d'Elon Musk l'accès aux systèmes sécurisés, rapporte NBC .

Le responsable de la sécurité de l'Agence américaine pour le développement international et son adjoint ont été placés en congé administratif samedi après avoir tenté d'empêcher le personnel du Département de l'efficacité du gouvernement (DOGE) d'accéder aux systèmes sécurisés de l'USAID, ont déclaré cinq personnes au courant du dossier. Les systèmes de l’USAID auxquels l’équipe DOGE a tenté d’accéder comprenaient des dossiers personnels et des systèmes de sécurité, y compris des dossiers classifiés, qui dépassaient le niveau d’habilitation d’au moins certains employés de DOGE.

Plus tôt, Fox News, citant ses sources, avait rapporté que l'USAID avait été fermée par décision de l'administration américaine.

https://nbcnews.com/politics/national-security/usaid-security-leaders-removed-refusing-elon-musks-doge-employees-acce-rcna190357

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Adrian Popescu, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous