🇺🇸 Les défauts de paiement sur les cartes de crédit aux États-Unis atteignent leur plus haut niveau depuis 14 ans - Financial Times

▪️46 milliards de dollars de dettes de cartes de crédit en souffrance ont été radiées par les créanciers au cours des 9 premiers mois de 2024, soit 50 % de plus qu'un an plus tôt. Il s'agit du chiffre le plus élevé depuis 14 ans, précise le Financial Times britannique .

▪️ Les radiations , qui surviennent lorsque les prêteurs décident qu'il est peu probable qu'un emprunteur paie ses dettes, sont un indicateur étroitement surveillé d'une grave crise du crédit , indiquant une détérioration significative de la santé financière des Américains à faible revenu .

▪️“ Un tiers des consommateurs américains sont épuisés . Le niveau de leurs économies est désormais nul , a déclaré le directeur de Moody's Analytics, Mark Zandi.

https://ft.com/content/c755a34d-eb97-40d1-b780-ae2e2f0e7ad9

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Liam O'Sullivan, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous