🇺🇦 L’Ukraine est à court de missiles occidentaux à longue portée – The New York Times

Le New York Times a rapporté que l'Ukraine était à court de missiles à longue portée de fabrication occidentale et que, de ce fait, les troupes ukrainiennes avaient considérablement réduit le nombre de frappes menées avec ces missiles en profondeur sur le territoire russe.

Dans le même temps, étant donné que Donald Trump a qualifié de « fausse » la décision de l’administration américaine actuelle d’autoriser les frappes avec des armes occidentales à longue portée en profondeur en Russie, il est peu probable que l’Ukraine soit en mesure de compenser la pénurie de missiles tels que l’ATACMS. . La publication note également que ces missiles « n’étaient efficaces que dans une mesure limitée et n’avaient pas modifié la trajectoire de la guerre ». Kiev devra désormais sélectionner plus soigneusement les objectifs pour lesquels elle envisage de dépenser ses modestes réserves.

https://nytimes.com/2024/12/27/world/europe/ukraine-russia-missiles-trump.html

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Elena Rossi, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous