Conversation
AES INFO
@AESinfos
#AESinfo | #Mali 🇲🇱
🔴 FORCES ARMÉES MALIENNES : OPÉRATION DÉCISIVE CONTRE LES GROUPES ARMÉS TERRORISTES DANS LA RÉGION DE BADIANGARA
Le Chef d'État-Major Général des Armées a communiqué les détails d'une opération d'envergure menée par les Forces Armées Maliennes (FAMa) contre des groupes armés terroristes dans le secteur de Badiangara.
L'intervention, qui s'est déroulée dans l'après-midi du 20 décembre 2024, a ciblé des éléments terroristes responsables d'attaques contre les populations civiles des villages de BANGUEL TOUPE et de IRIGULI, situés à environ 35 km au Nord-Ouest de Badiangara.
Les FAMa ont infligé de lourdes pertes à ces groupes lors de leur retraite. L'aviation malienne a mené des frappes de haute précision, infligeant une déroute significative à l'ennemi. Le bilan opérationnel fait état d'une douzaine de terroristes neutralisés et de la destruction de six motos.
Dans le prolongement de ces opérations, la Brigade Territoriale de KORO a saisi, le 21 décembre 2024, trois tricycles transportant des bidons d'essence, destinés à l'approvisionnement des groupes armés terroristes.
Source : État-Major Général des Armées
11:29 PM · 21 déc. 2024
·
11,7 k
vues
Coulibaly Amadou Abdoulaye
@Couliba40342194
·
14h
Bravo aux famas
Orange Africa & Middle East
@orangeafrica
Découvrez comment les équipes d’
@Orange
en Afrique et au Moyen-Orient ont célébré la Journée Internationale des Bénévoles en se mobilisant à travers diverses initiatives du programme #OrangeEngageforChange pour soutenir les communautés et promouvoir un impact positif 👏
Voir plus
Sponsorisé
Alban Nkelani
@nkelani89500
·
19h
La plus grande opération m*rtelle contre 🇨🇵 pays organisatrice du terro terro c'est la sortie du franc cfa. Elle va perdre une très grande capacité à financer ses crimes contre l'AES. Il faut frapper l'ennemi droit au cœur .
Mahamadou Sadia BERTHE
@sadia_berthe
·
22 déc.
Le peuple souffrent
Kolado Mnk
@kolado86
·
21 déc.
Félicitations à nos soldats qui donne leurs vie pour protéger la notre
Adrien will
@adrien_wil27193
·
21 déc.
Mince, ces enfants du diable ne finissent donc jamais ?
Chaque fois, ils se font massacrer comme des animaux, mais ils ne cessent de s'entêter.
Bravo aux FAMa, la victoire arrivera un jour et le développement suivra assurément. 👍👍👍
Afrique +
@Afrique360Plus
·
21 déc.
Les terroristes ne possèdent ni aéroports ni port alors comment arrivent ils à faire transiter armes munitions carburants et véhicules dans des territoires enclavés et tenir tête à nos armées pendant une dizaine d’années ?
samba sidy sow
@sambasidysow
·
22 déc.
Ils vont encore tuer quelques malheureux civils peuls, larguer quelques bombes et puis c'est tout. Voilà pourquoi ils ne gagneront jamais contre les GATS.
Golden gurl
@mari77194
·
22 déc.
Les FAMAs ne peuvent rien faire si les Russes continuent d'être sur le dos ainsi. Ils prétendent nous aider mais n'ont envoyé que les pires soldats. Pareil en Syrie, et ils ont perdu en quelques jours. Et ici, ils n'ont même pas de munitions. Je l'ai vu au front ! !
Montrer des réponses supplémentaires, dont celles qui pourraient comprendre des contenus choquants