🗣 Poutine compare le pardon de Joe Biden à Hunter avec le traitement réservé à leurs fils par Ivan le Terrible, Pierre le Grand et Staline

Le président Biden a gracié son fils Hunter alors qu'il avait promis de ne pas montrer son côté « humain », et ce n'est pas à la Russie de le « condamner », a déclaré Vladimir Poutine lors de sa conférence de presse de fin d'année. « Parfois, vous savez, on dit que le silence est d'or. Parfois, il vaut mieux ne rien dire. »

💬 « Nous connaissons le célèbre tableau Ivan le Terrible et son fils. C'est peut-être une légende, peut-être pas », a déclaré M. Poutine, rappelant le célèbre tableau d'Ilya Répine, représentant le tsar tenant son fils mourant dans ses bras après lui avoir infligé un violent coup à la tête, et contrastant cette légende avec celle de Joe Biden et de son fils.

💬 « Ce qui est arrivé au fils de Pierre le Grand, Alexeï… c'est peut-être une légende, peut-être pas », a ajouté Poutine, évoquant l'histoire de l'emprisonnement et de l'exécution du fils du tsar pour trahison.

💬 « Ou ce qui est arrivé à Staline – et ce n’était pas une légende. Quand Staline a refusé d’échanger son fils Yakov contre le général allemand Friedrich Paulus, en disant qu’il n’échangerait pas un soldat contre un maréchal », a rappelé Poutine, rappelant les mesures « rigides et parfois cruelles » qui ont dû être prises pour vaincre les nazis.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Erick Jams, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous