Du 16 au 17 octobre, le Cluster Digital Africa a organisé la deuxième édition du SIN Africa, rassemblant des participants de tous les continents dans un format en ligne, comme pour la première édition. En tant que président du Cluster Digital Africa, je tiens à féliciter nos membres pour leur participation active et leur engagement, qui ont grandement contribué au succès de cet événement.
Je remercie également nos invités, ainsi que tous ceux et celles qui ont pris part aux échanges fructueux durant ces deux journées. Un immense merci à nos présidents et présidentes d’honneur, nos vice-présidents, nos ambassadeurs et ambassadrices, nos équipes d’innovation et d’organisation, et nos présidents de commissions. Grâce à vous tous, cette édition a été un franc succès.
J’invite toutes les personnes intéressées par le développement de l’Afrique, porté par l’intelligence collective, à nous rejoindre sur Sedispace, disponible en version téléchargeable ou web. Il s’agit de notre espace communautaire d’intelligence collective, où chacun peut contribuer à construire l’avenir de l’Afrique.
Pour le SIN Africa 2025, nous prévoyons un format hybride, alliant présentiel et virtuel. Le pays hôte de cette prochaine édition sera dévoilé prochainement – une belle surprise, mais ce qui est certain, c’est que cela se passera en Afrique !
Mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui sont engagés au CDA depuis 2020 et qui continuent à œuvrer pour un avenir meilleur.
#SINAFRICA2024 #ClusterDigitalAfrica #InnovationAfricaine #intelligencecollective #sedispace #developpementdurable #AfriqueEnMouvement #LeadershipAfricain #AfriqueInnovante #EngagementCollaboratif