Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a reçu en audience, ce jeudi 17 octobre 2024, Docteur Boubacar SEYDOU, nouveau Chef de mission et Représentant de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), venu pour la présentation de ses lettres d’accréditation.

A cette occasion, le Ministre DIOP et son Interlocuteur ont échangé sur les domaines prioritaires de la coopération entre le Mali et l’OIM, tout en insistant sur la nécessité de valoriser davantage l’apport de la diaspora au développement socio-économique du Mali.

Le Ministre DIOP a, en outre, souligné que le nouveau contexte géopolitique sous-régional marqué par la Confédération des États du Sahel et le changement de paradigme dans la gouvernance de l’action publique au Mali sont des éléments importants à prendre en compte dans le partenariat avec notre pays.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de William James, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous