Mines, énergie, commerce : Le Burkina Faso et la Russie s'unissent pour un développement mutuellement bénéfique

Une nouvelle étape dans les relations bilatérales entre le Burkina Faso et la Russie vient d’être franchie. Le Premier ministre Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambèla a présidé le lancement des Journées économiques du Burkina Faso (JEB) à Moscou.

Placées sous le thème « Renforcement de la coopération entre le Burkina Faso et la Russie : défis et perspectives pour des échanges économiques et commerciaux mutuellement avantageux », ces journées marquent le début d’une collaboration renforcée entre les deux pays.

Plusieurs secteurs clés ont été identifiés comme prioritaires, notamment les mines et l’énergie. Le ministre de l’Énergie, des Mines et des Carrières, Yacouba Zabré Gouba, a présenté les opportunités d’investissement dans ces domaines, soulignant le potentiel minier du Burkina Faso et les projets en cours dans le secteur de l’électricité.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Adrian Popescu, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous