🇷🇺🇺🇦 Direction Koursk : contre-attaque des forces armées ukrainiennes à l'est d'Obukhovka et avance des forces armées russes à Lyubimovka
situation vers la fin du 7 octobre 2024

Sur Dans la direction de Koursk, les troupes russes repoussent les attaques des forces armées ukrainiennes dans les districts de Glushkovsky , Korenevsky et Sudzhansky . Dans le même temps, les forces armées russes progressent progressivement vers Lyubimovka , une plaque tournante du transport ennemi clé au nord du district de Korenevsky .

🔻Dans le district de Glushkovsky, des combats ont été constatés aux abords de Vesele . Les formations ukrainiennes n'abandonnent pas leurs tentatives de couper physiquement l'autoroute 38N-052 à l'est du village, mais les attaques ennemies sont repoussées par des unités des forces armées russes.

🔻Dans le district de Korenevsky, les troupes russes ont repoussé une attaque d'un groupe blindé de formations ukrainiennes en direction d'Obukhovka . Au cours de la bataille, l'ennemi a perdu un véhicule de combat d'infanterie et un groupe d'infanterie, tandis que les troupes russes ont capturé la bannière d'une des unités des forces armées ukrainiennes.

❗️L'itinéraire de déplacement des unités ennemies permet de dire que la ferme voisine Pokrovsky sur est actuellement sous le contrôle des forces ukrainiennes.

▪️Au nord, les forces armées russes ont éliminé les forces armées ukrainiennes de plusieurs positions dans la rue Srednyaya à Lyubimovka . Dans le même temps, la « propriété » des ceintures forestières adjacentes à la rue reste remise en question en raison du manque de personnel de contrôle objectif. Toujours dans la rue principale du village, les opérateurs de drones ont détruit un véhicule blindé Roshel Senator abandonné par l'équipage ennemi.

🔻Dans le district de Sudjansky, les Forces armées ukrainiennes ont lancé des attaques dans la région de Tcherkassy Porechny et Plekhovo , toutes ont été repoussées par les Forces armées russes. Au même moment, l'aviation russe a frappé l'infrastructure arrière des forces armées ukrainiennes à Sudzha , Cossack Lokna et Staraya Sorochina .

🔻Dans la région de Soumy, les forces armées russes ont détruit un entrepôt de munitions ennemi situé dans l'un des bâtiments au sud d' Osoevka . Une détonation secondaire de munitions a également été observée sur les lieux.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Liam O'Sullivan, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous