Le V de la Victoire - Cancer - Lymphomia- Post-greffe du coeur
Bonjour,
Aujourd’hui ce sont de grandes victoires pour moi et l’un de mes clients que j’ai envie, besoin de partager avec vous.
Mon client post-greffé du cœur a été diagnostiqué au mois de janvier 2024 d’un cancer – lymphome – forme agressive. La chimiothérapie est alors le seul traitement envisagé avec de potentiel impact sur son cœur et rejet de la greffe. Comme vous l’avez compris, le pire est alors envisagé.
Nous démarrons dès lors notre collaboration en coaching médical.
Je l’accompagne depuis 6 mois dans toutes les étapes tant au niveau professionnel que médical. ( i.e gestion émotionnelle, psychologie, physique, mentale, préparation des rendez-vous médicaux, des soins, prise de décision, les conflits internes, les angoisses, la colère, la peur, la fin de vie, etc.)
Les changements opèrent sur tous les plans.
Au mois de mai 2024, on lui annonce qu’en plus du lymphome, un second cancer a été détecté au niveau de la Thyroïde pour lequel un autre traitement par chimiothérapie devra être envisagé.
Aujourd’hui 26 août 2024, nous avons rendez-vous en matinée pour les résultats de la chimiothérapie pour son lymphome.
VICTOIRE, il est en rémission… plus de trace du lymphome.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là !
Depuis quelques semaines, je travaille avec lui sur un protocole de soin basé sur la libération émotionnelle et le Healing.
Cet après-midi, nous avions rendez-vous cette fois dans le service d’endocrinologie pour effectuer les ponctions et la biopsie des nodules pour le second cancer au niveau de la thyroïde pour commencer la chimiothérapie.
VICTOIRE : Et à la surprise générale pour les médecins et mon client…. Il n’y a plus trace des nodules. La biopsie est annulée, la chimiothérapie est annulée.
Un contrôle est programmé au mois de décembre pour confirmer.
De notre côté, mon client et moi allons continuer notre travail de healing !
Voilà une belle journée emplie de joie, bonheur et de gratitude.
Willema