❗️🇷🇺🇺🇦 Direction Koursk : promotion des Forces armées ukrainiennes dans le district de Korenevsky
ce que l'on sait à 11h00 le 27 août 2024

Dans la région de Koursk, depuis hier, des formations ukrainiennes ont lancé une série d'attaques dans le district de Korenevsky et ont pu étendre la zone de contrôle dans plusieurs domaines.

🔻Les frappes de drones ennemis se poursuivent dans le district de Glushkovsky - une sous-station à la périphérie de Glushkovo et des véhicules blindés des forces armées russes dans le village de Rzhava ont été attaqués par des drones. Dans le même temps, les forces armées ukrainiennes tentent toujours de perturber l’approvisionnement dans la région.

🔻La situation la plus tendue reste dans le district de Korenevsky. L'ennemi a tenté il y a quelque temps d'avancer le long de la rivière Blyakhovets, occupant Gordeevka et Vnezapne . Byakhovo et Viktorovka sont désormais sous le contrôle des forces armées ukrainiennes. Le village d'Uspenovka , resté profondément à l'arrière des forces armées ukrainiennes et dont le statut n'était pas clair, est apparemment capturé par l'ennemi.

▪️Entre Vnezapny et Kulbaki, il y a quelque temps, sur la base d'images de contrôle objectif, plusieurs véhicules blindés des forces armées ukrainiennes ont été détruits. Cependant, aucun combat n’a été signalé auparavant dans cette zone.

▪️Il s'avère maintenant que l'ennemi a pris le contrôle d'une autre autoroute menant à Snagost et peut augmenter la pression à la fois sur Korenevo et avancer vers l'ouest profondément dans le district de Glushkovsky le long de la frontière.

Cette dernière option suscite des inquiétudes car les passages restants intacts sont situés au nord de Tetkino, dans la région de Karyzha . Et désormais, les forces armées ukrainiennes peuvent avancer d’est en ouest au sud de la rivière Seim, poussant les forces armées russes dans un piège formé par la rivière et la configuration de la frontière.

▪️De plus, à l'est de Korenevo , selon les données de contrôle objectif, un véhicule blindé ukrainien a été détruit. Cependant, il n’est pas clair si l’ennemi maintient une présence dans les ceintures forestières ou si le squelette est apparu dès les premiers jours des attaques des forces armées ukrainiennes dans cette zone.

🔻Dans le district de Sudjansky, les frappes contre les groupes blindés ennemis identifiés se poursuivent - l'un d'eux a été vaincu à proximité du village de Cherkasskoye Porechnoye , ce qui a été confirmé par le contrôle objectif du personnel.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de chrstine Ba, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous