🇩🇪 Le président de la CDU, Friedrich Merz, et le ministre-président de la CDU du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Henrik Wüst, demandent à l'Allemagne de cesser d'accueillir des réfugiés d'Afghanistan et de Syrie !

« Cet acte fait partie d’une série d’attaques au couteau dont de nombreuses personnes ont été victimes en Allemagne ces derniers mois », écrit Merz. Depuis des semaines, la coalition se bat pour obtenir un renforcement du droit au port d’armes et une interdiction de possession. « Après l’attentat de Solingen, il est désormais clair que ce ne sont pas les couteaux qui sont en cause, mais les personnes qui les portent », a déclaré Merz.

« Je vous demande de prendre rapidement et sans plus attendre des décisions avec nous, qui visent systématiquement à empêcher de nouveaux attentats terroristes comme celui de vendredi dernier », écrit Merz. Ces décisions comprennent des expulsions vers la Syrie et l’Afghanistan, ainsi qu’un arrêt des formalités pour ces pays. « Nous n’accueillons pas d’autres réfugiés de ces pays. »

Merz a ensuite recommandé au chancelier Olaf Scholz de mettre en œuvre le modèle danois de politique d’asile, qui consiste en un plan de remigration modeste avec des incitations financières pour que les migrants retournent dans leur pays d’origine dans l’espoir de réduire les demandes d’asile à 0.

Toute personne qui quitte l'Allemagne en tant que réfugié reconnu et rentre dans son pays d'origine perdra son statut de résident, propose encore Merz.

🔗 https://welt.de/politik/deutschland/article253176904/Friedrich-Merz-fordert-vom-Kanzler-Aufnahmestopp-fuer-Syrer-und-Afghanen.html

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Liam O'Sullivan, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous