🚨BREAKING : L'ancien présentateur de CNN et partisan des vaccins, Chris Cuomo, a révélé pour la première fois qu'il souffrait d'effets secondaires qu'il attribue au vaccin COVID-19.
Cuomo a admis ces effets secondaires lors d'un entretien approfondi avec l'infirmier praticien Sean Barcavage.
"Nous savons que les vaccins peuvent avoir des conséquences involontaires, c'est-à-dire des effets secondaires, mais personne n'en parle vraiment parce qu'ils ont trop peur d'être blâmés et qu'ils veulent simplement que cela disparaisse.
"Sean, je ne peux pas t'aider parce que je ne suis pas un clinicien. Je suis moi-même malade. Mais je travaille avec des gens qui travaillent sur ce sujet, alors je ferai en sorte que nous soyons en contact juste après l'émission, et je vous aiderai de toutes les manières possibles. Vous êtes peut-être en avance sur moi. Je vous mettrai en contact avec mes cliniciens, et vous pourrez peut-être partager différents protocoles et choses qui pourraient vous aider. Mais je ne cesserai jamais de faire des reportages sur ce sujet. Tout ce que je fais, c'est battre le tambour en faveur d'une commission du type 11 septembre pour déterminer ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, et quelles sont les questions auxquelles il faut répondre parce que ce n'est pas fini", a déclaré M. Cuomo.