Soutien et Invitation de Prestige à l'Initiative sur la Capacité Humaine 2024

Chers membres et partenaires du Cluster Digital Africa,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Président du Cluster Digital Africa, Amadou Diawara ainsi que le distingué membre, Mamadou Doumbia, ont été invités à participer à l'Initiative sur la Capacité Humaine (#HCI) 2024 à #Riyadh, #Arabie #saoudite.

Cette invitation est une reconnaissance bien méritée de leur engagement exceptionnel envers le développement socio-économique de l'Afrique par le biais de l'intelligence collective. Leurs contributions ont été un catalyseur majeur dans notre mission commune de promouvoir l'excellence, l'innovation et le progrès sur le continent.

L'HCI 2024 rassemblera des leaders mondiaux, des décideurs politiques, des entrepreneurs et des esprits visionnaires pour façonner l'avenir des capacités humaines. C'est une opportunité unique de participer à des discussions cruciales, de favoriser la collaboration internationale et d'explorer des solutions novatrices.

Nous exprimons notre soutien enthousiaste à Amadou Diawara et à Mamadou Doumbia pour cette invitation prestigieuse. Leur présence à cet événement démontre non seulement la reconnaissance internationale de leurs efforts, mais renforce également la position du Cluster Digital Africa en tant qu'acteur clé du développement en Afrique.

Nous encourageons tous les membres du Cluster à exprimer leur soutien en utilisant les hashtags suivants :

#ClusterDigitalAfrica #HCI2024 #SoutienLeadership #DéveloppementAfrique #intelligencecollective

Ensemble, continuons de travailler pour un avenir où l'intelligence collective propulse l'Afrique vers de nouveaux sommets.

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de CLUSTER DIGITAL AFRICA, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous