Il s’en passe des choses aux Assises à Marrakech.
Je saurais pas vous dire lesquelles en revanche, je n’y suis pas.
Par contre j’étais bien au fabuleux colloque organisé par MGH Partners (bravo Hamza Hraoui et Guillaume Chaban-Delmas), a Institut du monde arabe pour une journée d’échanges sous le signe de la coopération euro-marocaine.
Un moment privilégié que j’ai eu la chance de partager avec mon panel sur la Nouvelle Économie comme moteur de la coopération euro-marocaine, merci à Loïc Jaegert-Huber, Karim AITTALB, Ismael Belkhayat, Anne-Catherine Husson-Traore et Mathieu de Fayet pour cette conversation objective, concrète et prospective.
Je suis également dans Maroc Hebdo, pour parler de Je m'engage pour l'Afrique. et de la croissance de notre modèle, merci à Nizar El Omrani pour la mise en lumière. Portrait disponible ici 👉🏽 https://lnkd.in/emQCc-kY
Je suis surtout la à la gare de Reims, où j’ai l’immense plaisir d’enseigner un cours sur les politiques publiques de soutien à l’innovation et l’entrepreneuriat en Afrique à Sciences Po campus de Reims. Merci à Crystal Cordell pour cette belle opportunité !

A pas mal d’endroits donc mais pas Marrakech. Pourtant depuis un mois, mon esprit ne la quitte pas une seconde. J’ai les yeux rivés sur le futur, sur la reconstruction; sur ce Maroc, mes compatriotes, qui plus que jamais ont besoin d’une action publique forte, rigoureuse, exigeante, humaine. Et de cette solidarité, si belle, si univoque, si humaniste. Si marocaine, finalement.

Bon week-end à tous, et dima koukab ❤️🇲🇦

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Oliver Müller, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous