Le tremblement de terre qui s'est produit en Syrie et en Turquie n'a duré que *45 secondes*, c'est-à-dire moins d'une minute.
Jusqu’à présent, plus de * 41 000 * personnes sont décédées et on comptent toujours les morts.
Dans les mêmes *45 secondes*, les propriétaires sont devenus *sans-abri*, les enfants sont devenus *orphelins*, les épouses sont devenues *veuves*, les maris sont devenus *veufs*, certaines personnes sont toujours *disparues* ainsi que celles qui peuvent *courir * ont couru en laissant *tout* derrière. Des personnes sont aujourd'hui sans emploi.
Les équipes de secours ne recherchent pas * les maisons, l'or, l'argent, la beauté * et tout, mais elles recherchent simplement des personnes qu'elles soient en vie ou mortes😢.
Apprécions les gens car en seulement * 45 secondes *, tout peut changer. Valorisons et respectons nos semblables ainsi que nos relations humaines aussi longtemps que nous serons ici ( sur terre ).
Demain n'est jamais garanti, demain n'est jamais promis.

Que Dieu nous garde et nous bénisse tous (tes).

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Fatoumata Tangara, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous