Panique chez Google : les fondateurs reviennent pour contrer ChatGPT .
Google a pris conscience de la menace que représente ChatGPT pour son entreprise. Selon le New York Times, le géant américain aurait rappelé ses cofondateurs, Larry page et Sergey Brin, afin de travailler sur le futur de l’entreprise en matière d’intelligence artificielle.
La popularité grandissante de ChatGPT a créé un vent de panique chez Google qui a décidé de relancer le développement de plus de 20 produits autour de l’intelligence artificielle. Les cofondateurs de l’entreprise, Sergey Brin et Larry Page, ont été appelés en renfort pour définir la future stratégie du géant de la recherche.
La menace ChatGPT
En quelques semaines, ChatGPT a fait bouger beaucoup de choses chez les géants de la technologie. Les capacités impressionnantes de l’outil d’OpenAI et le « buzz » qu’il a créé ont été pris vraiment au sérieux par certaines entreprises qui ne veulent pas rater le train de l’intelligence artificielle. C’est le cas de Microsoft qui souhaite investir 10 milliards dans OpenAI, mais aussi intégrer ChatGPT à Word, Outlook et PowerPoint.