bienvenu et ravi de vous voir et de pouvoir échanger avec vous.
Bonjour à toutes et à tous! Ravi de voir et de rencontrer des amis sur Kingui!
Apprendre à mieux se connaître pour ainsi faciliter à cerner sa personnalité et être en phase avec ses convictions. On en parle !
Suivez-nous ce lundi 11 janvier 2021 à partir de 15h GMT, nous échangerons autour de la thématique: Se connaître: mes valeurs, mes qualités, mes compétences.
Une séance animée par Mme MAKADJI Fatoumata TRAORÉ médecin et entrepreneur.
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir le lien de diffusion: https://kinguievent.com/ke-admin/webinaire/k-webinairesignup.php?webinaire=MTc0
#Mali #Sahel #Afrique
Joyeux Anniversaire à l'ex international malien 𝙎𝙞𝙜𝙖𝙢𝙖𝙧𝙮 𝘿𝙞𝙖𝙧𝙧𝙖.
L'ancien milieu de terrain des clubs français de:
SM Caen, Stade Lavallois, Tours FC, FC Lorient, AC Ajaccio et Valenciennes FC fête ses 3️⃣7️⃣ ans aujourd'hui.
Best Wishes 💚💛❤️
#Mali
Imaginez un réseau social malien avec 7 millions et 200 ou 300 millions en Afrique. C'est une fierté! Ces concepteurs, et d'autres comne Youssouf Mangara , Sambou Sissoko et bien d'autres. Poussons-les vers le haut et qu'ils deviennent milliardaires en dollar par leur travail honnête. Ils seront notre fierté! Poussons-les, pas de jalousie et pas d'envie!
Bienvenus aux Senegalais, Burkinabe, Gabonais, Ivoiriens, Maliens! Nous sommes en Afrique chez nous! Je vous aime tous!!! Vive l'Afrique! Vive tous les Africains de tous les pays d'Afrique! Je suis tres heureux de vous suivre et d'etre suivis par vous!
#Dimanche Time 😊😊😊
#Grin Time 💪💪
Avec mes #potos depuis #Attbougou
#Big Up
"Un homme tolérant ne lève jamais la main sur une femme, il épouse une deuxième pour calmer la première 🧔" Piqué sur le net. Êtes vous d'accord?
Où sont nos amis Maliens ?
#KINGUI
Bonjour! Je suis nouveau!!!
heyyy❣️
De la séparation de l’Etat du grand capital au 21-ième siècle, comme de la séparation de l’Etat de l’Eglise en 1789.
Les contours.
On en parle guère. Mais la vraie cause de la Révolution française n’était pas la soif des libertés. C’était la grande famine dans le pays des vignérons.
Dans la France d’avant la Révolution, et partout en Europe, les populations étaient très affamées, malgré les durs labeurs qu’elles subissaient. Céréale réservée à la haute société, les riches mangeaient du blé, les pauvres de l’avoine, une sorte d’aliment-bétail. L’Eglise catholique et les
trop fier de me retrouve sur un resau social malien bravo aux initiateurs