Conditions d'utilisation

CONDITION D’UTILISATION

1-Rappel spécial

1.1 L'opérateur Cluster Digital Africa s'engage à fournir aux utilisateurs des services Cluster Digital Africa conformément aux dispositions de cet accord et aux règles d'exploitation publiées de temps à autre. Afin d'obtenir le service Cluster Digital Africa, l'utilisateur du service Cluster Digital Africa (ci-après dénommé « l’utilisateur ») doit approuver et accepter tous les termes de cet accord (en particulier les termes qui rappellent l'utilisateur en gras) sur la base d'une lecture attentive et d'une réflexion indépendante, et Suivez les invites de la page pour terminer toutes les procédures d'enregistrement. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « Accepter » pendant le processus d'inscription (ou utilise réellement le service Cluster Digital Africa), cela signifie que l'utilisateur accepte pleinement ce contrat de service et le contrat d'utilisation du service Cluster Digital Africa, la convention de la communauté Cluster Digital Africa, le code de conduite des affaires Cluster Digital Africa, les mesures et le rapport et la plainte Cluster Digital Africa. Règles de fonctionnement et diverses règles et normes annoncées par les opérateurs Cluster Digital Africa. Si l'utilisateur a une objection à ce contrat de service ou à toute partie de l'accord, la procédure d'enregistrement (ou l'utilisation du service Cluster Digital Africa) sera résiliée.

1.2 Une fois l'utilisateur enregistré avec succès, l'opérateur Cluster Digital Africa ouvrira le service Cluster Digital Africa conformément au compte fourni par les exigences d'enregistrement lors de la demande et de l'inscription au service Cluster Digital Africa en fonction des besoins objectifs de l'utilisateur pour utiliser le service Cluster Digital Africa. Utilisez les services Cluster Digital Africa sur la base de l'ouverture et de l'acceptation de leur fournir des services. Dans le même temps, l'utilisateur s'engage à:

1.2.1 L'utilisateur doit conserver correctement le compte et le mot de passe Cluster Digital Africa

1.2.2 Sans le consentement de l'opérateur Cluster Digital Africa, les utilisateurs ne sont pas autorisés à acheter, vendre, transférer ou louer un compte Cluster Digital Africa ou un surnom Cluster Digital Africa sans autorisation.

1.2.3 Dans le processus d'utilisation du service Cluster Digital Africa, l'utilisateur assume l'entière responsabilité de sa propre utilisation du service Cluster Digital Africa, de toute information publiée et divulguée par l'utilisateur via le service Cluster Digital Africa, et de toutes les conséquences qui en découlent.

1.2.4 Grâce à la fonction de paramétrage, les utilisateurs peuvent confirmer et contrôler la méthode de divulgation et la portée visible des informations soumises, publiées ou affichées lors du processus d'utilisation du service Cluster Digital Africa.

1.3 Dans le processus d'utilisation du service Cluster Digital Africa, l'utilisateur dispose des droits légaux et assume la responsabilité légale correspondante pour sa propre utilisation du service Cluster Digital Africa et de toute information publiée et divulguée via le service Cluster Digital Africa. Dans le même temps, l'utilisateur s'engage à:

1.3.1 Les opérateurs Cluster Digital Africa ont le droit d'utiliser le contenu Cluster Digital Africa (le contenu Cluster Digital Africa fait référence aux informations que les utilisateurs ont publiées sur Cluster Digital Africa, telles que le texte, les images, les vidéos, l'audio, etc.).

1.3.2 Sans l'autorisation écrite préalable de l'opérateur Cluster Digital Africa, l'utilisateur ne doit pas volontairement ou autoriser ou aider un tiers à capturer illégalement le contenu de Cluster Digital Africa. "Capture illégale" fait référence à l'acquisition de données de contenu par des moyens techniques tels que des programmes ou une navigation anormale. Comportement.

1.4 : Les utilisateurs doivent respecter strictement l'accord Robots émis par l'opérateur Cluster Digital Africa lors de l'utilisation du service Cluster Digital Africa. Sans le consentement écrit préalable de l'opérateur Cluster Digital Africa, aucun utilisateur ne peut, de quelque manière que ce soit, par lui-même ou en confiant à un tiers accéder à la plate-forme Cluster Digital Africa ou collecter tout contenu Cluster Digital Africa d'une manière qui enfreint les réglementations ci-dessus.

1.5 Dans le cadre autorisé par les lois et règlements, l'utilisateur accepte et autorise l'opérateur Cluster Digital Africa à intenter toute forme d'action en justice contre la violation des droits et intérêts légitimes de l'utilisateur (y compris, mais sans s'y limiter, la copie privée, l'utilisation, l'édition, le plagiat, etc.), y compris mais non Elle se limite aux mesures de protection des droits nécessaires telles que les plaintes et les poursuites.

1.6 Les opérateurs Cluster Digital Africa ont le droit de confier directement ce service ou les droits et obligations en vertu du présent accord à leurs affiliés ou à d'autres sociétés tierces pour l'exploitation, la gestion et les performances. Les opérateurs Cluster Digital Africa n'ont pas besoin d'obtenir une autorisation distincte des utilisateurs pour cela. L'opérateur Cluster Digital Africa fera de son mieux pour éviter les désagréments causés par le mandat susmentionné ou la modification de l'utilisation du service Cluster Digital Africa par l'utilisateur, et l'opérateur Cluster Digital Africa fera de son mieux pour notifier rapidement via le site Web, la plate-forme, le message privé, le courrier électronique, etc. Dans cet accord, une société affiliée fait référence à toute entreprise qui contrôle ou est contrôlée par une partie, ou est contrôlée conjointement par la même entité avec une partie. Le contrôle fait référence à la possession directe ou indirecte de plus de cinquante pour cent (50%) des capitaux propres, des droits de vote ou des droits de gestion de l'entreprise.

1.7 Afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur et la satisfaction de l'utilisation du service Cluster Digital Africa, l'utilisateur accepte que l'opérateur Cluster Digital Africa puisse mener des enquêtes, des recherches et des analyses sur les données de l'utilisateur afin d'optimiser davantage le service Cluster Digital Africa

2-Contenu du service

2.1 : Le contenu spécifique du service Cluster Digital Africa est fourni par l'opérateur Cluster Digital Africa en fonction de la situation réelle, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation par l'utilisateur du service Cluster Digital Africa pour publier des opinions, des commentaires, des photos, des vidéos, des liens de transfert, long Cluster Digital Africa, etc. L'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de Le service ou le formulaire de produit qu'il fournit est mis à niveau ou d'autres ajustements, et la page sera mise à jour / notifiée aux utilisateurs à temps.

2.2 : Pour les services réseau facturés, les opérateurs Cluster Digital Africa donneront aux utilisateurs des rappels clairs avant que les utilisateurs ne les utilisent, et les utilisateurs ne peuvent utiliser ces services réseau facturés que s'ils confirment qu'ils sont prêts à payer les frais associés en fonction des invites. Si l'utilisateur refuse de payer les frais correspondants, l'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de ne pas fournir à l'utilisateur de tels services de réseau facturés.

2.3 : Les utilisateurs comprennent que les opérateurs Cluster Digital Africa ne fournissent que des services techniques liés aux services Cluster Digital Africa, en plus des équipements liés aux services réseau associés (tels que les ordinateurs personnels, les téléphones mobiles et autres appareils liés à l'accès Internet ou au réseau mobile) Et les dépenses requises (telles que les frais de téléphone et Internet payés pour accéder à Internet, et les frais de téléphonie mobile payés pour l'utilisation du réseau mobile) sont à la charge de l'utilisateur.

3-Changement de service, interruption ou résiliation

3.1 : Compte tenu de la particularité des services réseau (y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes de stabilité du serveur, les attaques de réseau malveillantes et d'autres circonstances indépendantes de la volonté des opérateurs Cluster Digital Africa), les utilisateurs conviennent que les opérateurs Cluster Digital Africa ont le droit d'interrompre ou de résilier à tout moment Pour tout ou partie des services Cluster Digital Africa (y compris les services réseau payants), si de telles situations se produisent, l'opérateur Cluster Digital Africa informera les utilisateurs concernés en temps opportun par le biais d'annonces Web, de notifications système, de messages privés, de rappels SMS ou d'autres méthodes raisonnables.

3.2 : Les utilisateurs comprennent que les opérateurs Cluster Digital Africa doivent réviser ou maintenir les plates-formes (telles que les sites Internet, les applications, etc.) ou les équipements associés qui fournissent les services Cluster Digital Africa de manière régulière ou irrégulière. Si de telles circonstances entraînent le maintien du service dans un délai raisonnable L'opérateur Cluster Digital Africa n'a aucune responsabilité pour l'interruption, mais l'opérateur Cluster Digital Africa doit en informer autant que possible à l'avance.

3.3 Dans le cas de l'une des situations suivantes, l'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de suspendre ou de résilier la fourniture des services Cluster Digital Africa (y compris les services payants et les services gratuits) en vertu du présent accord aux utilisateurs à tout moment sans aucune responsabilité envers l'utilisateur ou un tiers. La perte causée par ceci sera supportée par l'utilisateur indépendamment :

3.3.1 Les informations personnelles fournies par l'utilisateur ne sont pas vraies ;

3.3.2 L'utilisateur enfreint les lois, réglementations, politiques nationales ou règles d'utilisation stipulées dans cet accord ;

3.3.3 L'utilisateur ne paie pas les frais de service connexes pour le service facturé utilisé par l'utilisateur lors de l'utilisation du service facturé ;

3.3.4 Les utilisateurs enfreignent les droits et intérêts légitimes des individus, des entreprises, des institutions ou des groupes sociaux, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de brevet, les droits d'auteur, les droits de marque ou les droits de nom, les droits de nom, les droits de réputation, les droits d'honneur, les droits de portrait, les droits de confidentialité, etc.

3.3.5 L'utilisateur nuit à l'image des agences de régulation, des agences étatiques et des gouvernements ;

3.3.6 L'utilisateur porte atteinte aux droits et intérêts légitimes des opérateurs Cluster Digital Africa et de leurs affiliés, tels que la bonne volonté ou la réputation, de quelque manière que ce soit;

3.3.7 L'opérateur Cluster Digital Africa a d'autres raisons raisonnables de croire qu'il doit suspendre ou mettre fin à la fourniture des services Cluster Digital Africa aux utilisateurs.

3.4 : Si l'utilisateur n'utilise pas réellement le service Cluster Digital Africa pendant 90 jours consécutifs après avoir demandé le service Cluster Digital Africa, l'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de choisir l'une des méthodes suivantes dans le cadre autorisé par les lois et règlements :

3.4.1 Récupérer le pseudo de l’utilisateur ;

3.4.2 Récupérer les comptes d’utilisateurs ;

3.4.3 Arrêtez de fournir le service Cluster Digital Africa pour cet utilisateur.

3.5 Si un utilisateur choisit de lier un compte Cluster Digital Africa avec un compte tiers coopérant avec l'opérateur Cluster Digital Africa, en plus de la relation de dissociation de l'utilisateur, si l'une des situations suivantes se produit, le compte tiers lié de l'utilisateur peut également être Dissociation, l'opérateur Cluster Digital Africa n'a aucune responsabilité envers l'utilisateur ou un tiers :

3.5.1 L'utilisateur enfreint les lois, règlements, politiques nationales et cet accord ;

3.5.2 L'utilisateur enfreint le contrat d'utilisation tiers ou les réglementations connexes ;

3.5.3 Le site auquel appartient le compte tiers doit être dissocié ;

3.5.4 La plate-forme ou l'entreprise à laquelle appartient le compte tiers a été fermée ;

3.5.5 Conformément aux lois, réglementations, politiques nationales ou exigences des autorités compétentes ;

3.5.6 L'opérateur Cluster Digital Africa a des motifs raisonnables de croire qu'il doit être non consolidé.

4-Règles d'utilisation

4.1 L'utilisateur peut modifier le nom du compte, le surnom, l'avatar, le profil, etc. (ci-après dénommés «informations de compte») dans les informations d'enregistrement par lui-même, mais doit respecter les lois et réglementations en vigueur, et ne doit pas contenir d'informations illégales ou nuisibles. Lorsqu'un utilisateur enregistre un compte Cluster Digital Africa, crée, publie et diffuse des informations, il doit utiliser des informations d'identité réelles et des informations personnelles, et ne doit pas s'enregistrer avec des informations d'identité de résident fausses ou frauduleuses ou des informations liées à l'entreprise; s'il y a un changement dans les informations personnelles de l'utilisateur, Les utilisateurs doivent mettre à jour à temps. Sans l'autorisation des titulaires de droits concernés, les utilisateurs ne doivent pas enregistrer de comptes Cluster Digital Africa au nom d'autres personnes ou d'autres organisations, ni utiliser des informations trompeuses pour enregistrer des comptes Cluster Digital Africa, y compris, mais sans s'y limiter, faire croire à tort que le compte est associé à d'autres personnes ou organisations. Le nom, l'avatar ou une brève introduction de l'association.

4.2 : Les médias d'information et les agences gouvernementales qui ouvrent des comptes Cluster Digital Africa doivent, en plus d'utiliser les services Cluster Digital Africa comme convenu dans le présent accord, se conformer également aux lois, réglementations, règles organisationnelles et exigences réglementaires applicables.

4.2.1 Les comptes médias font référence aux comptes d'authentification institutionnels ouverts sur Cluster Digital Africa par des agences de presse ayant des qualifications juridiques en matière d'actualités. Les comptes médias doivent être sous la gestion unifiée du service des nouvelles et du service de l'information du réseau lors de l'utilisation dudit service.

4.2.2 Le compte gouvernemental fait référence au compte d'authentification institutionnel ouvert par les partis et les agences gouvernementales, les partis démocratiques et les organisations populaires à tous les niveaux. Lors de l'utilisation du service de micro-blog, le compte gouvernemental accepte la gestion unifiée du service d'information du réseau et est géré conformément à ses propres responsabilités, statuts et exigences de gestion de l'unité supérieure.

4.3 L'utilisateur sait et accepte que les informations suivantes ne peuvent pas être modifiées une fois soumises et confirmées par l'utilisateur. La perte et les conséquences causées par des défauts de contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les erreurs, l'incomplétude, l'insatisfaction, etc.) seront supportées par l'utilisateur de manière indépendante :

4.3.1 Nom de domaine personnalisé du compte Cluster Digital Africa;

4.3.2 Informations de compte qui ne peuvent pas être modifiées après confirmation spécifiée par l'opérateur Cluster Digital Africa.

4.4 Les opérateurs de Cluster Digital Africa établiront et amélioreront les systèmes de gestion de la sécurité des informations des utilisateurs et mettront en œuvre des mesures techniques de prévention et de contrôle de la sécurité. Les opérateurs Cluster Digital Africa protégeront la vie privée des utilisateurs impliqués dans le processus d'utilisation des services Cluster Digital Africa. Pour le contenu Cluster Digital Africa publié ou stocké par les utilisateurs dans Cluster Digital Africa, les opérateurs Cluster Digital Africa recommandent aux utilisateurs de faire des sauvegardes de temps en temps. L'utilisateur comprend et accepte que si l'utilisateur arrête volontairement d'utiliser le service Cluster Digital Africa ou si le service Cluster Digital Africa est résilié ou annulé en utilisant la fonction d'annulation de compte, l'opérateur Cluster Digital Africa ne peut pas retourner ou fournir des données à l'utilisateur.

4.5 Afin de maintenir le fonctionnement stable de la plate-forme Cluster Digital Africa et d'assurer la qualité de l'expérience utilisateur, sans l'autorisation écrite préalable de l'opérateur Cluster Digital Africa, personne ne peut mettre en œuvre des actions automatisées ou publier du spam sur la plate-forme Cluster Digital Africa sans autorisation.

4.5.1 Le comportement automatisé fait référence à la publication de Cluster Digital Africa, de commentaires, de messages privés et de titres qui sont sensiblement différents des utilisateurs ordinaires sans le consentement de l'opérateur Cluster Digital Africa, de l'utilisateur lui-même ou autorisé, aide un tiers à utiliser des moyens automatisés Articles ou comportements tels que suivre, aimer ou capturer des données.

4.5.2 Les informations de spam font référence à l'utilisation non autorisée de comptes Cluster Digital Africa (y compris les comptes Cluster Digital Africa enregistrés par lots et les comptes Cluster Digital Africa ordinaires, etc.) dans Cluster Digital Africa, les commentaires, les messages privés, les informations de compte, etc. sans le consentement de l'opérateur Cluster Digital Africa. Informations marketing publiées dans les titres, le contenu du chat de groupe, des informations sans signification ou des informations sur l'achat et la vente de fans L'utilisateur sait et accepte que l'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de déterminer si le comportement du compte utilisateur constitue un comportement automatisé et si les informations publiées par le compte utilisateur sont du spam sur la base de règles techniques par détection et vérification, et prendre les mesures appropriées pour y faire face. Toutes les données et informations sur lesquelles les mesures de traitement sont basées (y compris, mais sans s'y limiter, les enregistrements d'exploitation du compte, le contenu Cluster Digital Africa, les rekinguis, etc.) sont soumises aux enregistrements de base de la plate-forme Cluster Digital Africa.

4.6 Étant donné que le principe du service Cluster Digital Africa est le compte fourni par l'utilisateur lors du processus de demande de service Cluster Digital Africa, l'utilisateur ne doit pas transférer ou prêter son compte et son mot de passe à des tiers. Si les utilisateurs découvrent que leur compte ou service Cluster Digital Africa a été utilisé illégalement par des tiers, ils doivent immédiatement en informer l'opérateur Cluster Digital Africa. Si le compte, le mot de passe et le service Cluster Digital Africa sont utilisés illégalement par des tiers en raison d'un piratage ou d'une négligence de la part de l'utilisateur ou pour d'autres raisons autres que l'opérateur Cluster Digital Africa, l'utilisateur en assume la responsabilité.

4.7 L'utilisateur accepte que l'opérateur Cluster Digital Africa placera diverses publicités commerciales ou tout autre type d'informations commerciales de différentes manières dans le processus de fourniture des services Cluster Digital Africa (y compris, mais sans s'y limiter, le placement de publicités sur n'importe quelle page du site Web de la plate-forme Cluster Digital Africa), et , L'utilisateur accepte d'accepter que l'opérateur Cluster Digital Africa envoie des promotions de produits ou d'autres informations commerciales connexes à l'utilisateur par e-mail, message privé ou d'autres moyens.

4.8 Afin de mieux promouvoir le partage d'informations et la promotion, les utilisateurs autorisent les opérateurs Cluster Digital Africa à utiliser le contenu Cluster Digital Africa sur Cluster Digital Africa et ses produits et services associés, et à concéder sous licence le contenu ci-dessus à des tiers à des fins de promotion. L'autorisation susmentionnée de l'utilisateur à l'opérateur Cluster Digital Africa et à ses affiliés ne modifie pas la propriété et les droits de propriété intellectuelle du contenu publié par l'utilisateur, ni n'affecte l'exercice des droits légaux de l'utilisateur sur le contenu publié.

4.9 Les utilisateurs doivent parler de manière civilisée lors de l'utilisation des services Cluster Digital Africa, respecter les droits personnels des autres utilisateurs tels que les droits de la personnalité et les droits d'identité conformément à la loi, et établir conjointement un environnement social de réseau harmonieux, civilisé et poli.

4.10 Les utilisateurs doivent suivre les principes suivants lors de l'utilisation des services Cluster Digital Africa :

4.10.1 Ne doit pas enfreindre les lois et règlements de la République du Mali et les traités ou règles internationaux pertinents ;

4.10.2 Ne pas enfreindre les accords de réseau, les réglementations, les procédures et les règles de l'industrie liées aux services réseau et aux services Cluster Digital Africa;

4.10.3 Ne vous engagez dans aucun comportement qui pourrait nuire au fonctionnement normal d'Internet ou du réseau mobile ;

4.10.4 Ne pas télécharger, afficher ou diffuser de faux, faux, mascarade, harcelant, calomnieux, offensant, abusif, intimidant, racialement discriminatoire, calomnieux, calomnieux, divulguant la vie privée, pornographique Plagiat obscène, malveillant, violence, sang, suicide, automutilation ou toute autre information illégale ;

4.10.5 Les droits et intérêts légitimes de tout individu, entreprise, institution ou organisation sociale ne doivent pas être violés, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de brevet, les droits d'auteur, les droits de marque ou les droits de nom, les droits de nom, les droits de réputation, les droits d'honneur, les droits de portrait, les droits de confidentialité, etc.

4.10.6 Ne pas nuire de quelque manière que ce soit à l'image des organes de l'État et des gouvernements à tous les niveaux ;

4.10.7 Ne porter atteinte en aucune manière aux droits et intérêts légitimes des opérateurs Cluster Digital Africa et de leurs affiliés, tels que la bonne volonté ou la réputation ;

4.10.8 Ne vous engagez dans aucun autre comportement qui affecte le fonctionnement normal de l'opérateur Cluster Digital Africa, perturbe le modèle commercial de Cluster Digital Africa ou toute autre écologie nuisible de Cluster Digital Africa ;

4.10.9 Le service Cluster Digital Africa ne doit pas être utilisé à d'autres fins illégales.

4.1 : En ce qui concerne les règles d'utilisation et les instructions de certains services Cluster Digital Africa spécifiques, les déclarations, notifications, avertissements, etc. émis par l'opérateur Cluster Digital Africa via diverses méthodes (y compris, mais sans s'y limiter, les annonces Web, les notifications système, les messages privés, les rappels SMS, etc.) Tous sont considérés comme faisant partie de cet accord. Si l'utilisateur utilise ces services Cluster Digital Africa, il est considéré que l'utilisateur accepte le contenu de la déclaration, de l'avis et de l'avertissement.

4.12 Les opérateurs Cluster Digital Africa ont le droit d'examiner, de superviser et de traiter l'utilisation par les utilisateurs des services et informations Cluster Digital Africa, y compris, mais sans s'y limiter, les informations utilisateur (informations de compte, informations personnelles, etc.), la publication de contenu (emplacement, texte, images, audio, Vidéo, marques, brevets, publications, etc.), comportement des utilisateurs (création de relations, commentaires, messages privés, participation à des sujets, participation à des activités, publication d'informations marketing, signalement de plaintes, etc.).

4.13 Si l'utilisateur découvre que d'autres utilisateurs téléchargent du contenu illégal et de contrefaçon lors de l'utilisation du service Cluster Digital Africa, l'utilisateur peut directement cliquer sur le bouton «Signaler» pour signaler, et le personnel concerné le vérifiera et le traitera dès que possible; s'il implique des droits de nom, des droits de nom et des droits de réputation Pour le traitement des litiges relatifs aux droits et intérêts personnels, tels que les droits d'honneur, les droits de portrait et les droits à la vie privée, les utilisateurs peuvent les traiter conformément aux lois et réglementations en vigueur et se référer aux méthodes divulguées dans les annonces pertinentes sur Cluster Digital Africa; si l'utilisateur estime que les méthodes ci-dessus ne peuvent pas résoudre les problèmes rencontrés, ou que l'utilisateur se sent S'il est nécessaire de demander l'aide de l'agence administrative judiciaire, l'utilisateur peut donner son avis à l'agence compétente dès que possible, et l'opérateur Cluster Digital Africa coopérera avec l'agence judiciaire dans le travail d'enquête et de collecte de preuves conformément à la loi.

5-Propriété intellectuelle

5.1 L'opérateur Cluster Digital Africa est propriétaire de la plateforme Cluster Digital Africa et des produits Cluster Digital Africa et des droits de propriété intellectuelle.

5.2 Les produits Cluster Digital Africa mentionnés ci-dessus font référence à ceux fournis par l'opérateur Cluster Digital Africa, la société affiliée de l'opérateur Cluster Digital Africa ou son sujet autorisé aux utilisateurs via la plate-forme Cluster Digital Africa, y compris, mais sans s'y limiter, la publication et le partage d'informations, l'expansion de la chaîne de relations, les outils auxiliaires pratiques et les plates-formes. Fonctions, logiciels, services, etc. tels que les applications et les plates-formes publiques ouvertes.

5.3 L'opérateur Cluster Digital Africa est propriétaire de tous les contenus informatifs et droits de propriété intellectuelle de la plateforme Cluster Digital Africa et des produits Cluster Digital Africa. Le contenu des informations ci-dessus comprend, mais sans s'y limiter, le code du programme, la conception de l'interface, le cadre de mise en page, les données, les numéros de compte, le texte, les images, les graphiques, les graphiques, l'audio, la vidéo, etc., à l'exception du contenu dont les titulaires de droits concernés devraient profiter conformément aux lois et réglementations.

5.4 Lors du processus d'utilisation de la plate-forme Cluster Digital Africa, les utilisateurs peuvent utiliser des fonctions, des logiciels ou des services développés par des tiers pour fonctionner sur la plate-forme Cluster Digital Africa. En plus de se conformer aux dispositions pertinentes de cet accord, les utilisateurs doivent également se conformer aux réglementations tierces pertinentes, et Respecter les droits des titulaires de droits tiers concernant leurs fonctions, logiciels, services et le contenu qu'ils contiennent.

5.5 Au vu de ce qui précède, l'utilisateur comprend et accepte :

5.5.1 Sans le consentement de l'opérateur Cluster Digital Africa et des titulaires de droits concernés, les utilisateurs ne doivent pas effectuer de rétro-ingénierie, décompiler ou désassembler les fonctions, logiciels et services ci-dessus ; en même temps, ils ne doivent pas Publier, diffuser, réécrire ou redistribuer le contenu ou les informations ci-dessus directement ou indirectement dans tout média, ou l'utiliser à toute autre fin ;

5.5.2 Sur la base de ses efforts commerciaux raisonnables, l'opérateur Cluster Digital Africa ne fera aucune réclamation concernant les retards, les inexactitudes, les erreurs, les omissions ou tout dommage résultant des fonctions, logiciels, services ci-dessus et du contenu qui y est contenu. Assumer toute responsabilité envers l'utilisateur ou tout tiers sous quelque forme que ce soit ;

5.5.3 L'opérateur Cluster Digital Africa ne fait aucune garantie ou engagement conjoint ou garantie pour l'une des fonctions, logiciels, services ou contenus mentionnés ci-dessus fournis par des tiers. Tout litige, litige ou dommage en découlant sera à la charge de l'utilisateur. Résoudre seul avec un tiers, et l'opérateur Cluster Digital Africa n'assume aucune responsabilité ;

5.5.4 Afin de mieux maintenir l'écosystème Cluster Digital Africa, l'opérateur Cluster Digital Africa se réserve le droit de disposer des produits ou contenus mentionnés ci-dessus dont l'opérateur Cluster Digital Africa bénéficie de la propriété et des droits de propriété intellectuelle de quelque manière que ce soit à tout moment, y compris, mais sans s'y limiter, la révision, le blocage et la suppression Ou toute autre méthode d'élimination autorisée par les lois et règlements.

6-Protection de la vie privée

6.1 La protection de la vie privée des utilisateurs et autres informations personnelles est une politique de base de Cluster Digital Africa Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la Politique de protection des informations personnelles de Cluster Digital Africa.

7-Clause de non-responsabilité

7.1 L'utilisateur se conformera aux lois, réglementations et politiques nationales lors de l'utilisation du service Cluster Digital Africa, et les conséquences de son utilisation du service Cluster Digital Africa seront à la charge de l'utilisateur.

7.2 Les informations publiées par les utilisateurs via le service Cluster Digital Africa et les opinions transmises via le service Cluster Digital Africa ne représentent pas la position de Cluster Digital Africa et Cluster Digital Africa n'est pas responsable de son exhaustivité, de son authenticité, de son exactitude ou de sa fiabilité. Les utilisateurs doivent émettre leurs propres jugements sur les informations illégales, contraires à l'éthique, erronées ou inappropriées qui pourraient être exposées sur Cluster Digital Africa, ainsi que sur le contenu de publication mal classé ou trompeur. Dans tous les cas, toute perte ou blessure causée par les informations incorrectes susmentionnées sera entièrement responsable par les acteurs concernés.

7.3 Le contenu des pages Web pointées par des liens externes n'étant pas sous le contrôle effectif de l'opérateur Cluster Digital Africa, l'opérateur Cluster Digital Africa ne peut garantir l'exactitude et l'exhaustivité des liens externes mis en place pour la commodité des utilisateurs.

7.4 L'opérateur Cluster Digital Africa n'assume aucune responsabilité pour l'interruption du service Cluster Digital Africa ou d'autres défauts causés par un cas de force majeure ou des raisons indépendantes de la volonté de l'opérateur Cluster Digital Africa, mais fera de son mieux pour réduire la perte et l'impact causés aux utilisateurs.

7.5 Les opérateurs Cluster Digital Africa assumeront les responsabilités pertinentes conformément à la loi pour les produits et services Cluster Digital Africa qu'ils fournissent aux utilisateurs, sauf disposition contraire de la loi ou accord contraire.

7.6 L'utilisateur est conscient et accepte que l'opérateur Cluster Digital Africa peut coopérer avec un tiers pour fournir aux utilisateurs des produits (y compris, mais sans s'y limiter, des jeux, des applications tierces, etc.), et le tiers fournira aux utilisateurs la mise à niveau du produit, la maintenance, le service client et d'autres travaux de suivi. , Le tiers est responsable de tous les litiges ou pertes de l'utilisateur causés par la qualité du produit ou ses propres raisons, et l'utilisateur accepte par la présente de réclamer tous les droits et pertes liés à cela au tiers.

7.7 Sauf accord contraire, le produit ou service (y compris, mais sans s'y limiter, les articles et accessoires du jeu) fourni par l'opérateur Cluster Digital Africa n'a pas de date d'expiration, ou si la date d'expiration est «permanente», «indéfinie» ou « «Illimitée», la période d'utilisation va de l'utilisation par l'utilisateur du produit ou service au jour où le produit ou service est hors ligne sur Cluster Digital Africa.

8-Responsabilité pour rupture de contrat

8.1 Si l'opérateur Cluster Digital Africa enfreint les lois, réglementations ou clauses du présent accord et cause des pertes à l'utilisateur, la responsabilité des dommages causés à l'utilisateur sera supportée par l'opérateur Cluster Digital Africa.

8.2 L'utilisateur s'engage à protéger et à maintenir les droits et intérêts légitimes de l'opérateur Cluster Digital Africa et de ses affiliés et autres utilisateurs. Si l'utilisateur enfreint les lois, règlements ou conditions applicables en vertu du présent accord, l'opérateur Cluster Digital Africa et ses affiliés ou tout autre Si un tiers cause des pertes, l'utilisateur accepte d'assumer la responsabilité des dommages causés par celui-ci.

8.3 Si l'opérateur Cluster Digital Africa découvre ou reçoit un rapport ou une plainte d'un tiers et est informé que l'utilisateur existe ou est soupçonné d'avoir enfreint l'article 1 (rappel spécial) ou l'article 4 (règles d'utilisation) du présent accord, l'opérateur Cluster Digital Africa ou son sujet autorisé Le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour réduire ou éliminer l'impact du comportement de l'utilisateur sur la base de son jugement raisonnable sans préavis, et d'informer les utilisateurs après le traitement autant que possible. Les pertes et conséquences qui en résultent (y compris, mais sans s'y limiter, les opportunités de promotion manquées, la perte de revenus marketing, etc.) sont à la charge de l'utilisateur de manière indépendante.

8.4 Sauf stipulation contraire dans le présent accord, si l'opérateur Cluster Digital Africa découvre ou reçoit un rapport ou une plainte d'un tiers selon lequel l'utilisateur a ou est soupçonné de violer les obligations, garanties, engagements ou autres conditions convenues dans le présent accord, l'utilisateur doit opérer sur Cluster Digital Africa L'opérateur Cluster Digital Africa ou son sujet autorisé a le droit de prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour réduire ou éliminer l'impact causé par le comportement de l'utilisateur sur la base de son jugement raisonnable si l'utilisateur ne le corrige pas dans le délai susmentionné. Et dans la mesure du possible, les utilisateurs seront informés après le traitement. Les pertes et conséquences qui en résultent (y compris, mais sans s'y limiter, les opportunités de promotion manquées, la perte de revenus marketing, etc.) sont à la charge de l'utilisateur de manière indépendante.

8.5Les « toutes les mesures nécessaires » mentionnées aux 8.3 et 8.4 de cet accord comprennent, mais sans s'y limiter, un ou plusieurs des éléments suivants :

8.5.1 Modifier, supprimer ou bloquer le contenu pertinent ;

8.5.2 Avertissement des comptes illégaux et des interdictions de compte ;

8.5.3 Gel des fonds du compte utilisateur pour compenser les pertes causées par les utilisateurs aux opérateurs Cluster Digital Africa, à leurs affiliés et autres ;

8.5.4 Modifier, restreindre ou interdire tout ou partie des fonctions du compte illégal ;

8.5.5 Suspendre, restreindre ou résilier le droit de l'utilisateur d'utiliser les services Cluster Digital Africa, annuler les comptes utilisateurs, etc.

8.5.6 Faire rapport aux autorités réglementaires compétentes ou aux agences d’État ;

8.5.7 Autres mesures jugées raisonnables par l'opérateur Cluster Digital Africa.

9-Modification de l'accord

9.1 L'opérateur Cluster Digital Africa a le droit de modifier toute clause de cet accord à tout moment. Une fois que le contenu de cet accord change, l'opérateur Cluster Digital Africa publiera le contenu de l'accord révisé sur la plate-forme Cluster Digital Africa, et l'opérateur Cluster Digital Africa peut également choisir de transmettre d'autres Méthodes appropriées (telles que la notification système) pour informer les utilisateurs du contenu modifié.

9.2 Si vous n'acceptez pas les modifications apportées par l'opérateur Cluster Digital Africa aux termes pertinents de cet accord, l'utilisateur a le droit de cesser d'utiliser le service Cluster Digital Africa. Si l'utilisateur continue à utiliser le service Cluster Digital Africa, il est considéré que l'utilisateur accepte les modifications apportées par l'opérateur Cluster Digital Africa aux termes pertinents de cet accord.

10-Remise de l'avis

10.1 Toutes les notifications de l'opérateur Cluster Digital Africa aux utilisateurs dans le cadre de cet accord peuvent être effectuées par le biais d'annonces Web, d'e-mails, de notifications système, d'un contact actif avec les comptes de gestion Cluster Digital Africa, de messages privés, de SMS sur téléphone portable ou de transmission de courrier régulière ; ces notifications sont en La date de livraison est réputée avoir été remise au destinataire.

10.2 La notification de l'utilisateur à l'opérateur Cluster Digital Africa sera transmise via les informations de contact telles que l'adresse de communication officielle, le numéro de fax et l'adresse e-mail de l'opérateur Cluster Digital Africa.

11-Loi applicable

11.1 La conclusion, l’exécution et l’interprétation de cet accord et le règlement des différends seront régis par les lois de la République du Mali.

11.2 En cas de différend entre les deux parties concernant le contenu de cet accord ou sa mise en œuvre, les deux parties feront de leur mieux pour le résoudre par une négociation amicale ; si la négociation échoue, l'une ou l'autre des parties peut intenter une action en justice devant le tribunal populaire du district de Bamako.

12-Autres réglementations

12.1 Si une clause de cet accord est totalement ou partiellement invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, les autres clauses de cet accord resteront valables et contraignantes.

12.2 Le titre de cet accord est pour des raisons de commodité uniquement et doit être ignoré lors de l'interprétation de cet accord, et ne peut pas être utilisé comme base pour l'interprétation des termes de cet accord.

Aller à la page d'accueil