Ce mardi 1er Février 2023 s’est tenu à l’hôtel Azalai Salam de Bamako un cocktail dînatoire organisé par la fondation FRIEDRICH NAUMANN for freedom en coopération avec l'Ambassade d'Allemagne au Mali, à l’occasion de la visite au Mali du Ministre des Finances de la République Fédérale d'Allemagne.

Une rencontre regroupant plusieurs acteurs de l’écosystème dans but de créer un cadre d’échange et de synergies.
Le Président du CDA M. Amadou DIAWARA fut représenté par la Coordinatrice Générale Mme Ly Ahoua.
Plusieurs de nos membres étaient également présents lors de cette rencontre, il s’agit notamment de notre Président d’Honneur M. Mossadeck BALLY, Président du Patronat Malien et PDG du groupe Azalai ainsi que nos Ambassadeurs SEM Bart Ouvry Ambassadeur de Union Européenne au Mali et M. Antonin Oumar GNING, Chargé de programme à la Fondation Friedrich Naumann for freedom.

Un grand merci à la fondation FRIEDRICH NAUMANN for freedom ainsi qu’à l'Ambassade d'Allemagne au Mali pour l’invitation.

#CDA #sedispace #FriedrichNaumann #AmbassadeAllemagneauMali #intelligencecollective #IA #diaspora #jeunesseafricain #numerique #technologies #business

No replys yet!

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Cluster Digital Africa, cliquez sur ionicons-v5-n en bas en dessous